TOP OFFICE sur les réseaux sociaux, « On s’y retrouve »

Top Office,  spécialiste des fournitures de bureau, s’installe sur les réseaux sociaux avec Nomads.
Nomads est chargé de développer la stratégie social média de l’enseigne (qui possède 36 magasins en  France et un site e-commerce) et notamment sur Facebook.
Un développement ambitieux pour la marque, basé sur trois volets :
–    stratégie de recrutement pour donner rapidement de la visibilité à la page Facebook
–    ligne éditoriale et Community management
–    opérations web-to-store : création de trafic depuis les réseaux sociaux vers les points de vente ou au site e-commerce.
La collaboration a débuté en décembre 2014, avec une première opération ludique de recrutement de fan, construite en cohérence avec le plan de vente national « Noël ». Baptisée Technoël, cette première campagne digitale a été l’occasion de mobiliser les équipes des magasins pour optimiser le recrutement géolocalisés de « fans » Top Office.

Page d'accueil du Jeu Technoël de Top Office

Page d’accueil du Jeu Technoël de Top Office


Un déploiement de l’enseigne sur Facebook à suivre en 2015, et dès janvier avec l’opération Classement, moment fort de l’année sur la cible pro (professions libérales, Small office, home office).