EXTRAITS DE CAMPAGNES : TOUTES LES HISTOIRES SONT BELLES.
Ici, on aime raconter de belles histoires : celles des produits, et des marques, que nous accompagnons. Mais plus que tout, on aime travailler pour
TEMPS FORTS DE FIN D’ANNÉE : Activation digitale par le jeu, c’est le moment !
Halloween, Black Friday, opérations de fin d’année : vous envisagez peut-être une opération d’activation digitale pour accompagner ces temps forts du second semestre 2024. Vous
un championnat de france pour booster l’image d’expert-métier.
Place à la compétition ! En cette rentrée de septembre 2024, Nomads accompagne 3 Brasseurs sur le lancement d’une opération marketing point de vente qui
STORYTELLING LANCEMENT DE PRODUIT : UN ROAD TRIP INITIATIQUE
Nouvelle campagne lancement de bière : un road trip initiatique. Un voyage unique où les émotions ressenties vont donner naissance à une recette de bière.
Communication RH : la recette d’une great place to work
Il y a quelques mois, 3 Brasseurs organisait une consultation d’agences pour travailler sur une campagne alors « secrète » : la marque de restauration
L’IA dans la pub : #Good / #NoGood ?
L’état de l’utilisation de l’intelligence artificielle dans la pub d’aujourd’hui me fait penser aux débuts du web. Pour les plus anciens, dans la 1ère décennie
L’activation digitale : La tournée de l’avent des frères Noël
Noël une opération à plusieurs volets La période de Noël revêt une importance majeure pour le secteur de la restauration. 3 Brasseurs s’engage activement pendant
Campagne événementielle en centre commercial : Gliss’Park Avenue
Nomads accompagne Le Centre Commercial Park Avenue (Saint Maximin – Oise – propriété d’Othrys) depuis de nombreuses années dans l’élaboration et le déploiement d’un plan
Une webapp pour l’alternance
Saviez-vous que chaque année notre belle région hashtag#HdF recense près de 72.000 apprentis, dont 17.000 formés par la Chambre de Métiers et de l’Artisanat Hauts-de-France