une nouvelle ligne graphique pour accompagner le storytelling de lancement.
Lancer un produit, c’est raconter une histoire. Cette année, le storytelling des lancements de bières 3 Brasseurs déroule le fil des genres du cinéma :
LA COUPE DU MONDE DE RUGBY RÉVEILLE CAESAR.
La coupe du monde de rugby est un incontournable pour une marque de restauration-microbrasserie. Pour l’occasion, 3 Brasseurs a lance une bière (La MaxVImus) et
Lancement du nouveau Franck Thilliez, en Mode mystère
Ce 3 Mai, Franck Thilliez sortait son nouveau polar, La Faille (édition Fleuve), un roman attendu par des millions de fans. Et comme il se
campagne centre commercial : en avant les beaux jours
Nomads a mis en place une campagne de communication opérationnelle pour célébrer le printemps au centre commercial Park Avenue Saint Maximin (propriété d’Othrys), associant médias,
Quel patrick-es tu ?
« Quel Patrick es-tu ? » est un jeu interactif réalisé dans le cadre de l’opération St. Patrick. Nomads a pris en charge la réalisation d’un jeu
des jeux digitaux pour accompagner cultures sucre au salon de l’agriculture.
Cultures sucre est l’association des planteurs de betterave sucrière et des fabricants de sucre français. Parmi ses missions, la sensibilisation des jeunes publics à l’ingrédient
On rebrasse le temps pour
les 35 ans de 3 Brasseurs
Focus sur la campagne de communication anniversaire des 35 ans de la marque 3 Brasseurs en restaurant et en digital.
TIKTOK fait son entrée dans la stratégie social media du groupe furet – dEcitre
Tiktok est une plateforme relativement nouvelle qui a connu une croissance exponentielle ces dernières années durant le confinement. Selon les dernières données disponibles, le réseau