Première campagne Nomads pour le nouveau Retail Park Saint Max Avenue
Inauguré fin avril 2015, le nouveau Retail Park Saint Max Avenue (propriété de la Financière Teychené) a confié sa communication pluri-annuelle à Nomads après consultations d’agence. Mais tout ça, vous le savez si vous avez bien suivi notre actu 🙂
Le Mois de Mai a donc été l’occasion de mettre en place la première campagne déclinée de notre positionnement « Adoptez un nouveau pas de course ». Cette campagne, intitulée « Avenue du Bon Temps » a choisi de miser sur les 3 principaux attributs du centre, qui sont relativement évidents :
– il est superbe – objectivement – et crée une vraie rupture dans l’environnement commercial local : un centre commercial à ciel ouvert, entièrement neuf ;
– c’est un vrai centre d’attraction commerciale, au sens propre : son offre commerciale forte est unique sur le secteur, elle propose des enseignes majeures capables de drainer du trafic depuis des zones éloignées.
– il est agréable : lumineux (forcément :), calme, zen.
Nos objectifs pour cette campagne ont directement influencé les choix médias / hors médias :
– « installer » le centre commercial Saint Max Avenue dans son environnement : lui donner un maximum de visibilité sur des zones cibles, grâce à un plan média complet (affichage, radio)
– « démontrer » ses attributs et ses forces : nous avons souhaité pour cela créer un document fédérateur de l’ensemble de son offre, un « journal » présentant l’ensemble de l’offre autour de rubriques thématiques (distribution ISA ciblée)