k

Première campagne Nomads pour le nouveau Retail Park Saint Max Avenue

Inauguré fin avril 2015, le nouveau Retail Park Saint Max Avenue (propriété de la Financière Teychené) a confié sa communication pluri-annuelle à Nomads après consultations d’agence. Mais tout ça, vous le savez si vous avez bien suivi notre actu 🙂
Le Mois de Mai a donc été l’occasion de mettre en place la première campagne déclinée de notre positionnement « Adoptez un nouveau pas de course ». Cette campagne, intitulée « Avenue du Bon Temps » a choisi de miser sur les 3 principaux attributs du centre, qui sont relativement évidents :
– il est superbe – objectivement – et crée une vraie rupture dans l’environnement commercial local : un centre commercial à ciel ouvert, entièrement neuf ;
– c’est un vrai centre d’attraction commerciale, au sens propre :  son offre commerciale forte est unique sur le secteur, elle propose des enseignes majeures capables de drainer du trafic depuis des zones éloignées.
– il est agréable : lumineux (forcément :), calme, zen.
 
Nos objectifs pour cette campagne ont directement influencé les choix médias / hors médias :
– « installer » le centre commercial Saint Max Avenue  dans son environnement : lui donner un maximum de visibilité sur des zones cibles, grâce à un plan média complet (affichage, radio)
– « démontrer » ses attributs et ses forces : nous avons souhaité pour cela créer  un document fédérateur de l’ensemble de son offre, un « journal » présentant l’ensemble de l’offre autour de rubriques thématiques (distribution ISA ciblée)
 

l'affiche 4x3 / lancement nouveau Retail Park St  Max Avenue

l’affiche 4×3 / lancement nouveau Retail Park St Max Avenue


La déclinaison de la campagne de lancement en affichage 2m2

La déclinaison de la campagne de lancement en affichage 2m2


Tabloïd St Max Avenue

Un Tabloïd qualitatif pour présenter l’ensemble de l’offre du nouveau centre commercial Saint Max Avenue