La période de Noël revêt une importance majeure pour le secteur de la restauration. 3 Brasseurs s’engage activement pendant cette période, mettant en œuvre diverses initiatives dans le but de fidéliser leur clientèle et d’attirer davantage de consommateurs avec l’opération « La tournée des Frères Noël », où différents volets telles que des offres commerciales, la création d’une bière spéciale de Noël, jeu digital sont mise en place.
Nous avons réalisé un jeu digital en restaurant pour compléter cette campagne opérationnelle qui vise à provoquer l’engagement des consommateurs. Pour cela, nous avons repris le visuel imaginé par l’agence Havas pour cette campagne, un jeu inspiré par le principe du calendrier de l’avent sous forme de jeu de l’oie.
Notre jeu est conçu pour être rapide, simple et gratifiant sous la base d’un instant gagnant. En quelques clics, nos clients découvrent s’ils ont gagné ou non. Cette simplicité d’utilisation ajoute une dimension ludique à chaque visite, encourageant une participation quotidienne. Ce format de jeu est donc parfait pour une activation digitale efficace et illumine les repas de fin d’année avec une touche de magie moderne.