Une rentrée scolaire digitale pour Top Office
La rentrée scolaire, un moment fort qui se prépare. Parmi les questions qui se posent : quand démarrer ? comment articuler les différents canaux ? quelle place pour le digital dans le dispositif ? et surtout quels KPIs attendre des investissements digitaux sur cette période clé du chiffre d’affaires annuel ?
Cette année, Nomads a le plaisir d’accompagner Top Office pour ce moment fort de l’année : la rentrée scolaire 2015-2016. En synergie avec les équipes Top Office et la communication magasin, l’agence met en place un dispositif digital complet, multi-volets. L’objectif est d’utiliser adroitement le digital pour optimiser les différentes phases de la rentrée scolaire 2015-2016. La campagne va s’articuler sur une longue période (juin à septembre 2015).
En voici déjà les 2 premiers volets, lancés cette semaine par Nomads.
– une opération de jeu massif : « 100 listes scolaires à gagner », destinée à donner un maximum de visibilité à Top Office auprès des familles, et ce dès le mois de juin.
L’opération est à découvrir ici, jusqu’au 28 juin 2015 : http://liste-scolaire.top-office.com/
– une opération hyper qualitative, positionnant Top Office dans un registre de spécialiste du scolaire, et invitant des parents à devenir testeurs officiels de produits et fournitures scolaires : « Top Office recrute 100 parents Testeurs »‘. Approche crowdsourcing complètement nouvelle sur ce marché dominé par la promotion et la guerre des prix. Avec cette opération « Parents Testeurs », Top Office investit dans une relation de long terme avec des clients qui vont essayer des produits, donner leur avis, participer à la création des offres, etc…
Site de recrutement de Parents Testeurs à découvrir ici, jusqu’au 28 juin 2015 : http://www.top-office.com/parents-testeurs
A suivre ! 🙂