Une St Valentin très people pour Shampoo
Dans le cadre de la stratégie sociale de Shampoo by Michel Dervyn sur Facebook*, l’agence digitale Nomads lance pour la Saint Valentin 2014 un jeu web-to-store sur le thème : COUPLES DE CHEVEUX.
Sur le principe simple et amusant d’un quiz people (identifiez les couples de stars à partir de leur cheveux), l’application Facebook propose un moment divertissant à ses fans et un instant win (jeu à tirage au sort instantané) motivant.
C’est l’occasion pour la marque Shampoo de renforcer sa présence sur les réseaux sociaux et en faire un outil de création de trafic vers ses salons de coiffure (plus de 250 salons en france), puisque le jeu renvoie les participants en salon pour bénéficier d’un cadeau.
Un jeu qui s’intègre pleinement au plan de déploiement de la page Facebook Shampoo by Michel Dervyn, au coeur d’une ligne éditoriale unique dans le monde de la coiffure, et avec des objectifs ambitieux pour cette marque incontournable dans le métier.
À suivre en 2014 🙂
_______
*Le Groupe Michel Dervyn a confié fin 2013 à Nomads la stratégie digitale et sociale de ses marques : Shampoo, Dervyn, Alexandre de Paris, Barbier et Fifty, son nouveau concept. Stratégie en cours de déploiement.